Route de No.56 Huida, secteur de Zhongyuan, Zhengzhou, Chine
Aperçu

Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. Contrôle de la qualité

Salut Vincent, La ligne de granule de cosse du riz 2t/h courant très bon en Ouganda, les granules produits à partir de votre machine ont approuvé par le GV pour se conformer en plus la norme A1, maintenant nous ont exporté les granules vers des pays d'Europen. Remercie beaucoup, votre tour de machine la cosse de rebut de riz de ma rizerie aux granules de haute qualité, qui tournent mes déchets à l'argent.

—— Mahamadou

Cher Vincent Je suis heureux de vous informer que le moulin de granule de la sciure MZLH508 et le refroidisseur de granule ont été installation finie et la commission en Egypte, granules produits à partir de votre machine est très bonne, mon client est hammp avec votre machine. À la prochaine étape je palnning pour commander une chaîne de production en bois du granule 1.5-2t/h et je parlerai avec vous pour la question d'agent

—— Mostafa

Amy La sciure faisant la machine est arrivée la Suède, j'ouvre la boîte en bois et ai relié le moteur à l'électricité. Aujourd'hui j'ai couru la sciure faisant la machine, qui est haut efficieny, je suis très heureux avec la sciure faite à partir de cette machine.

—— Kristoffer

Merci pour envoyer l'ingénieur à l'installation et commissionner la ligne de granule d'EFB en Indonésie, maintenant l'installation ont fini, des machines de votre société est qualité très bonne avec de bons résultats ici. Nous faisons maintenant l'essai de serval sur nos matières premières, dès que notre travail d'essai a fini, je parlerons avec vous pour une plus grande usine commerciale.

—— Ashrafuzzaman

Salut Vincent, heureux de te dire le savon de blanchisserie fait à partir de votre chaîne de production de savon de blanchisserie 300-800kg/h est très populaire en Ethiopie, très bientôt nous investirons la section de saponification et la section du finsh 1000-1500kg/h pour la chaîne de production de savon. Remercie beaucoup !

—— Emmanuel

M. Vincent, l'anneau meurent et d'autres pièces de rechange relatives pour le moulin du granule MZLH420 sont arrivées le Costa Rica et le fonctionnement bons, avec le taux de compression vous avez recommandé, nous peuvent faire les granules très bons à partir de notre matière première. Merci pour toute votre aide pour faire mon fonctionnement de machine, je prévois à lancer vos machines et pièces de rechange sur le marché de granule dans mon pays.

—— Diarrassouba

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Le slogan “qualité gagne le marché, la foi fait la qualité” de Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd refléter l'importance de la qualité pour notre produit et notre qualité. La qualité est la vie de la société et de l'avenir de la société.

De l'étape de R&D, qualité mise par ingénieur de Fanda en tant que question importante de no. 1, tout ils conçoivent, chaque fois qu'ils mettent à jour notre produit, qu'ils doivent considérer le produit doivent être une bonne conception et une bonne représentation. Pendant l'étape de production, le directeur de production soulignent toujours l'importance de notre qualité du produit, parce que chaque machine qu'ils ont produite avec la soudure qualifiée, polissage, peinture et coefficient de équilibrage, notre vibration, déplacement, carte, température et rotation d'essai des employés de QC de chaque machine avant que nous la fournissions au client. Nos ventes team l'attention de salaire au service qualifié que nous avons fourni au client, adhèrent au principe de la vérité de recherche du fait, chaque vendeur ne peut pas exagérer la fonction et la sortie de notre machine. Les machines de Fanda sont conformes à GB/T19001-2016/ISO9001 : la norme 2015 pour produire nos machines et pour examiner nos machines pour les assurer est bonne qualité et performance.

 

Certifications
  • Chine Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certifications

    Norme:Registration Form for Foreign Trade

    Nombre:03007541

    Prescription Date:2017-06-02

    Délivré par:Record Registration Organisation

  • Chine Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certifications

    Norme:Cettificate of Quality Conformity

    Nombre:144100B0/00359

    Prescription Date:2018-02-12

    Délivré par:China Council of International Trade

  • Chine Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certifications

    Norme:Cettificate of Quality Conformity

    Nombre:RW005375

    Prescription Date:2018-04-13

    Délivré par:SGS

  • Chine Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certifications

    Norme:Cettificate of Quality Conformity

    Nombre:COD/2018/527569

    Prescription Date:2018-06-14

    Délivré par:Bureau Veritas

  • Chine Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certifications

    Norme:Quality Authentication Certificate

    Nombre:CE-19-0509-01

    Prescription Date:2019-05-09

    Délivré par:ENTE Certtification

  • Chine Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certifications

    Norme:Quality Authentication Certificate

    Nombre:CE-18-0108-08

    Prescription Date:2018-06-08

    Délivré par:ENTE Certtification

  • Chine Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certifications

    Norme:Utility Model Authorized Certificate

    Nombre:ZL.2016.7.1607290.1

    Prescription Date:2016-07-12

    Délivré par:The State Intellectual Property Office of P. R. C.

  • Chine Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certifications

    Norme:CE certificate

    Nombre:MD-20-05-51

    Prescription Date:2020-05-27

    Date d'expiration:2025-05-27

    Portée / Range:wood debarking machine

    Délivré par:SZUTEST

Coordonnées
Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Vincent

Téléphone: 86- 18639007627

Télécopieur: 86-371-62614266

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité Presse de moulin de granule Fournisseur. © 2019 - 2020 pelletmillpress.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Pellet Mill Press manufacturer
Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd.

Quality Wins Market, Faith Makes Quality!

Home

Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. Quality Control

I'm Online Chat Now
Certification
China Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certification
China Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certification
Customer Reviews
Hi Vincent, The 2t/h rice husk pellet line running very good in Uganda, the pellets produced from your machine have approved by SGS to comply EN Plus A1 standard, now we have exported the pellets to Europen countries. Thanks very much, your machine turn the waste rice husk from my rice mill to high quality pellets, which turn my waste to money.

—— Mahamadou

Dear Vincent I am happy to inform you the MZLH508 sawdust pellet mill and pellet cooler have been finished installation and commission in Egypt, pellets produced from your machine is very good, my client is hammp with your machine. In next stage I am palnning to order a 1.5-2t/h wood pellet production line and I will talk with you for agent issue

—— Mostafa

Amy The sawdust making machine arrived Sweden, I open the wood box and connected the motor to electricity. Today I have run the sawdust making machine, which is high efficieny, I am very happy with the sawdust made from this machine.

—— Kristoffer

Thanks for sending engineer to installation and commissioning the EFB pellet line in Indonesia, now the installation have finished, machines from your company is very good quality with good performance here. We are now doing serval test on our raw materials, as soon as our testing work finished, I will talk with you for a bigger commercial plant.

—— Ashrafuzzaman

Hi Vincent, happy to tell you the laundry soap made from your 300-800kg/h laundry soap production line is very popular in Ethiopia, very soon we will invest the saponification section and the 1000-1500kg/h finsh section for soap production line. Thanks very much!

—— Emmanuel

Mr Vincent, the ring die and other related spare parts for MZLH420 pellet mill arrived Costa Rica and running good, with the compression ratio you recommended, we can make very good pellets from our raw material. Thanks for all your assist to make my machine running, I am planning to marketing your pellet machinery and spare parts in my country.

—— Diarrassouba

QC Profile

The slogan 'Quality wins market, faith makes quality' of Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd reflect the importance of quality for our product and our quality. Quality is life of company and future of company.

From R&D stage, Fanda engineer put quality as No. 1 important issue, everything they design, everytime they update our product, they must consider the product must be a good design and good performance. During production stage, production manager always emphasize the importance of our product quality, for every machine they produced with qualified welding, polishing, painting and balancing coefficient, our QC employee test vibration, displacement, map, temperature and rotation of each machine before we deliver it to client. Our sales team pay attention to qualified service we provided to client, adhere to the principle of seeking truth from fact, every salesman can not overstate the function and output of our machine. Fanda machinery comply with GB/T19001-2016/ISO9001:2015 standard to produce our machines and test our machines to assure it's good quality and performance.

 

Certification
  • China Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certification

    Standard:Registration Form for Foreign Trade

    Number:03007541

    Issue Date:2017-06-02

    Issued By:Record Registration Organisation

  • China Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certification

    Standard:Cettificate of Quality Conformity

    Number:144100B0/00359

    Issue Date:2018-02-12

    Issued By:China Council of International Trade

  • China Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certification

    Standard:Cettificate of Quality Conformity

    Number:RW005375

    Issue Date:2018-04-13

    Issued By:SGS

  • China Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certification

    Standard:Cettificate of Quality Conformity

    Number:COD/2018/527569

    Issue Date:2018-06-14

    Issued By:Bureau Veritas

  • China Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certification

    Standard:Quality Authentication Certificate

    Number:CE-19-0509-01

    Issue Date:2019-05-09

    Issued By:ENTE Certtification

  • China Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certification

    Standard:Quality Authentication Certificate

    Number:CE-18-0108-08

    Issue Date:2018-06-08

    Issued By:ENTE Certtification

  • China Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certification

    Standard:Utility Model Authorized Certificate

    Number:ZL.2016.7.1607290.1

    Issue Date:2016-07-12

    Issued By:The State Intellectual Property Office of P. R. C.

  • China Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd. certification

    Standard:CE certificate

    Number:MD-20-05-51

    Issue Date:2020-05-27

    Expiry Date:2025-05-27

    Scope/Range:wood debarking machine

    Issued By:SZUTEST

Contact Details
Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Vincent

Tel: 86- 18639007627

Fax: 86-371-62614266

Send your inquiry directly to us
Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd.
Room 2402, Floor 24, Building 5, North Zhisi Road, East Tuqiang Road, Zhongyuan District, Zhengzhou, China
Tel:86--18639007627
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Pellet Mill Press Supplier. © 2019 - 2020 pelletmillpress.com. All Rights Reserved.